PARTICIPER!

SPONSORISER

dsc_6366_1200

Il ne fait aucun doute qu’en sponsorisant le 6ème SIM SENEGAL, vous garantissez que votre entreprise aura un impact réel, durable et mémorable dans l’industrie africaine minière.

Pour positionner votre entreprise en tant que partie prenante de premier plan de l’industrie, maximiser votre visibilité à l’événement live, atteindre votre public cible et prendre la parole pendant la conférence, une variété de nouvelles offres de sponsoring ont été créés pour la conférence & exposition en 2021.

Les offres de sponsoring sur mesure comprennent des goodies réels, la promotion de votre marque sur la plate-forme en ligne et la conférence live, des créneaux de parole, des réunions privées avec des participants sélectionnés, l’accès à la liste des participants et bien plus encore. Contactez-nous pour plus d’informations.

EXPOSER

1

PROMOTER VOS PRODUITS ET SERVICES AU SIM SENEGAL 2021

En exposant au SIM Senegal 2021, vous serez en mesure de mettre en avant votre entreprise directement auprès des principaux décideurs du secteur minier en Afrique de l’ouest, ainsi que de montrer votre engagement à faire des affaires en Afrique de l’ouest.

Nous avons préparé pour nos participants des stands équipés, conçus par des experts, avec une priorité d’emplacement pour les sponsors de l’événement. Les stands sont disponibles à partir de 9m²/12m² et plus.

DEVENER UN CONFÉRENCIER

dsc_4819_1200

SIM SENEGAL EST L’ÉVÉNEMENT MINIER LEADER DE L’AFRIQUE DU NORD-OUEST et fait partie intégrante du calendrier des affaires de l’industrie minière du continent. Pour poursuivre la conversation entre les investisseurs miniers des secteurs public et privé opérant en Afrique de l’Ouest, le ministère sénégalais des Mines et de la Géologie en association avec AME Trade Ltd organise la 6e édition de SIM Sénégal ayant lieu en novembre 2021.

Si vous souhaitez faire un discours au SIM Sénégal 2021, veuillez nous envoyer votre biographie et domaine d’expertise. Cette année, les sessions seront réalisées virtuellement et hébergées sur la plateforme virtuelle de l’événement. Les discours peuvent être prononcés en français ou en anglais et ne doivent pas dépasser la durée de 15 minutes. Si vous pensez que vous serez un excellent ajout à la conférence, n’hésitez pas à nous contacter.

PARTICIPER EN TANT QUE DÉLÉGUÉ

2

En participant en tant que délégué, non seulement vous jouerez un rôle dans le développement du secteur minier en Afrique de l’Ouest, mais vous rencontrerez et échangerez avec des collègues de l’industrie.

Nous savons que le réseautage est essentiel pour vous lors de ce type d’événement, c’est pourquoi nous utilisons une application et plateforme en ligne pour les participants virtuels qui vont permettrent de voir tous les profils des participants et d’échanger avec eux sur le chat ; comme si vous étiez à un salon en face à face. Cette plateforme hébergera également les présentations et discussions en direct.

Profitez des points de rencontre virtuels pendant les trois jours de Conférence pour réseauter avec les autres participants entre les présentations. Inscrivez-vous au SIM Sénégal 2021 pour RÉSEAUTEZ!

GET INVOLVED!

SPONSOR

dsc_6366_1200

There is no doubt that by sponsoring the 6th SIM SENEGAL, you will guarantee that your company will make a real, long-lasting and memorable impact in the African mining industry.

To position your business as a leading stakeholder in the industry, maximise your exposure at the live event, reach your target audience and speak during the conference, a variety of new sponsorship packages have been created for the live conference & exhibition in 2021.

The bespoke sponsorship packages include physical goodies, brand promotion on the online sphere and live event, speaking slots, private meetings with selected attendees, access to online attendees list and much more. Contact us to get more information.

EXHIBIT

1

EXPOSE YOUR PRODUCTS AND SERVICES AT SIM SENEGAL 2021

By exhibiting at SIM Senegal 2021, you will be able to demonstrate your business directly to the key decision-makers in the West-African mining industry, as well as virtually showing your commitment to doing business in West Africa.

We have prepared some expertly designed equipped stands for our participants with a priority of location for the event sponsors. stands are available from 6sqm/12sqm and multiple.

Yes, you can also have a stand online. For the online format, by creating your online stand and detailing your profile page with logo, description, videos, documents, etc. all attendees will be able to see your products & services and talk to you as if you were face-to-face at the live event. Don’t miss the chance to get new clients!

BECOME A SPEAKER

dsc_4819_1200

SIM SENEGAL IS NORTH WEST AFRICA’S LEADING MINING EVENT and is a firm fixture in the continent’s mining industry business calendar. To continue the conversation between mining investors from both public and private sectors operating in West Africa, the Senegalese Ministry of Mines & Geology in association with AME Trade Ltd organises the 6th edition of SIM Senegal to take place in June 2021.

If you would like to make a speech at the SIM Senegal in June 2021, please send us your biography and expertise. This year, the sessions will be virtual and hosted on the event virtual platform. The speeches can be made in French or English and should not exceed the duration of 15 minutes. If you think you will be a great addition to the conference, do not hesitate to contact us.

PARTICIPATE AS A DELEGATE

2

By participating as a delegate, not only will you play a role in developing the mining industry in West Africa, you will meet and exchange with industry peers that are relevant to your company.

We know that networking is key for you during this type of event, which is why we use a virtual platform for the virtual summit this year that allows you to see all of the participant profiles and exchange with them on the chat; replicating the face-to-face networking during live events. This platform will also host live presentations and discussions.

Benefit from virtual meeting points during the three-days Conference to network with the other attendees in between the conference sessions. Register for the SIM Senegal 2021 to NETWORK!