Sté Sénégalaise des Phosphates de Thies


Fondée depuis 1948, la Société Sénégalaise des Phosphates de Thies est une filiale du Groupe espagnol TOLSA, une entreprise à vocation internationale et leader dans l’extraction, la transformation et commercialisation de solutions minérales.
Grâce à l’esprit d’innovation et une expérience de plus de 60 ans, TOLSA GROUPE développe aujourd’hui plus de 250 applications qui améliorent et connectent la vie dans le monde entier.
Notre objectif est de développer des produits qui aident à améliorer, directement ou indirectement, la vie et valoriser notre diversité.
Nous suivons l’ensemble de la chaîne de valeur de notre production allant de l’extraction des minéraux jusqu’à la commercialisation du produit fin, ce qui nous donne une perspective globale et fondamentale nous permettant d’offrir des solutions sur mesure à nos clients.
La SSPT assure la partie d’extraction du minerai d’attapulgite qu’elle exporte en grande partie dans les autres filiales du Groupe et environ 2% de la production est destinée à la vente locale.
Chez TOLSA, en plus d’être certifié BSCI et ISO, nous menons d’importants projets sociaux essentiellement sur l’éducation, la santé et l’environnement.

CONTACT



AME TRADE LTD, LONDON, U.K
TELEPHONE: +44 (0) 207 700 4949
FAX: +44 (0) 207 681 3120
EMAIL: SENEGAL@AMETRADE.ORG

Organiser

AME Trade Ltd is an international events organizer, specializing in B2B conferences with over 20 years’ experience working in emerging economies. With headquarters in the United Kingdom, AME Trade has regional offices in Angola, Cameroon, Mozambique, Senegal, South Africa and Zambia, and further representation in more than 15 countries in Africa.